Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez nenette
Chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Chez nenette
12 octobre 2009

RIDEAUX

L'autre jour je suis allé au marché de wazemmes à Lille avec ma copine FRANÇOISE.

On y trouve du tissus pas cher (1, 2 , 3 euros le mètres)

Du coup j'ai acheté du tissus pour faire des rideaux dans la chambre de mes enfants.

Alors voici ceux de de la chambre de Clément qui a 9ans:

rideau_cl_ment

sa fait des bulles de bandes déssiné .

Et voici ceux de la chambre de Léo 2ans et demi et Baptiste 5 ans:

rideau_l_o_et_baptiste

des petits animaux.

Alors qu en penser vous?

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ils sont superbes, j'aime bien le premier.<br /> Bonne journée
N
sympa et très colorés pour des chambres d'enfants plein de fantaisie.
N
sympas tes petits rideaux les loulous sont vraiment bien gaté. La première paire de rideaux me fais penser au tissus que tu as utilisé pour faire le porte ardoise ou je me trompe peut etre
T
trés trés sympa qu'est ce que c'est bien d'avoir une maman couturiére
J
Moi j'adore ! ça fait trop bien dans les chambres de tes loulous ! bisous
Publicité