Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez nenette
Chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Chez nenette
8 octobre 2009

2éme pilou

J'ai refait un pilou pour Baptiste car le 1er été pas jolie je trouver alors voici le second.

pilou_baptiste__1_

Bon les tête des donald sont un coup endroit un coup envers et manque de bol celles de devant sont a l envers , mais Baptiste lui est content car du coup il les voient dans le bon sens lol lol...

pilou_baptiste

Fin pour un 2éme , alors que j en avais jamais fait je m en sors pas trop mal.

Qu'en pensez vous?

BONNE JOURNEE...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est super réussi ! et moi je l'ai vu "en vrai" avec son p'tit pyj, il est trop mignon ! bravo ![Bisou]
V
j'aime beaucoup ce pilou ,il est trop beau ...bizzzzzzzzz[;)]
T
vraiment super ce ptit pyjama,félicitation<br /> gros bisous
G
Je le trouve super et même si le tissu est à l'envers d'autant que ton petit y trouve un avantage c'est cool.<br /> On fait tous des erreurs lol.
N
Il est super, félicitations. Je dois même en faire pour mon petit loup et ma louloute <br /> Bises
Publicité