Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez nenette
Chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Chez nenette
15 octobre 2009

30 ans

Aujourd hui s été l anniversaire de mon homme (30ans)

Non non non moi je lui est rien fait comme cadeaux(oupsss lol)mais par contre ma copine françoise

lui a préparé deux superbe cadeau, car se week end on leur a rendu visite...

Un superbe tablier car il aime cuisiner ...(surtout les oeufs brouillés )

tablier_fred

tablier_fred_1

tablier_fred_3

bin oui à chaque fois que je partés avec copine faire la tourné des magasins de tissus(fin quand elle ete tout près de moi car maintenant elle est loin loin loin ) il fait des oeufs brouillé à mes enfants le midi....

Vraiment sympa ce tablier...

Et puis vous connaissez Françoise , elle est vraiment généreuse alors elle lui a fait un autre cadeau...

Une plaque en bois en forme de train pour accrocher à son atelier (car il est fou de modélisme).

train_fred_2

TRRROOOOOP BELLLLLLLEEE

cette loco...

Alors y a pas été gaté mon homme?

Merci encore pour lui copine , tu es trop gentille !!!!(com d ab)

On te fais plein de gros bisous tous les deux...

emoticone "smack"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super les cadeaux,il devait etre content !!!
C
super sympa!!!!<br /> alors bon anniversaire à Monsieur.<br /> bon week end<br /> Corinne
N
Bon anniversaire à monsieur c'est chouette d'avoir 30 ans (oulala ou sont les miens!!!!LOL) j'adore l'inscription c'est bien pensé, il doit etre drolement fiere<br /> et bravo pour le train magnifique
N
Vraiment trop cool, la vie est chouette quand les amis pensent @ nous. Bon anniversaire à Monsieur bises
J
De rien ! Je suis bien contente que ça lui ai plu ! bisous à vous 2 et à bientôt !
Publicité