Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez nenette
Chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Chez nenette
20 mai 2009

ENCORE GATEE

Le 14 mai mon grand garçon Clément a fêté ses 9 ans et une fois de plus ma copine Françoise l'a gâté.

Il est fan de Pokemon alors du coup elle lui a confectionné un plaid Pokemon brodé .

POKEMON__1_

couv_cl_ment_6

couv_cl_ment_5

POKEMON__4_

POKEMON__2_

POKEMON__6_

Et une superbe pochette Pokemon pour y glisser ses cartes dedans.

cadeau_cl_ment_2

cadeau_cl_ment

Encore une fois de plus tout est beau et tu as fait un heureux sa ses sure....

Du coup mon petit Baptiste qui a 5 ans en veut une et gentiment Françoise va lui en confectionner une.

Tu est trop gentille copine , et encore mille merci pour mes loulous.

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est bien francoise ça , genereuse , et prete a faire plaisir avec de très jolies choses home made
G
elle est sympa ton amie, superbes les cadeaux.<br /> Ton déménagement avance <br /> à bientôt.
C
très beau plaid ! et ça donne des idées ! moi qui attend un petit garçon, je trouve l idée du porte carte et du plaid géniales ! ça donne des idées pour le futur ! lol<br /> bisous et bon courage pour les cartons et le déménagement
M
Il est magnifique ton plaid<br /> margot
M
c'est très sympa !
Publicité