Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez nenette
Chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Chez nenette
3 juin 2009

RIEN A CIREE

En ce moment je suis dans une période "toile cirée"et je m'amuse à en faire des sacs.

sac_cir____1_

un toile cirée gallet(celui ci est parti pour ma soeur)

sac_en_toile_ciree__1_

un fleurit transparent(celui ci est parti pour ma belle soeur)

sactoile

un avec des pommes mais celui ci je sais pas encore pour qui...

sactoile__1_

et 2 rayés pour les deux dames de la garderie...

Bon j ai encore plein de toile cirée donc aprés mon déménagament je risque encore d en refaire.

A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces sacs en toile cirée sont vraiment magnifiques.<br /> Moi j'adore celui de la pomme.<br /> Les dames de la garderie ont beaucoup de chance d'avoir une maman comme toi.<br /> Biz et bonne journée.<br /> Cathy<br /> [;)][;)][;)][;)][;)]
L
est ce facile a coudre<br /> <br /> doubles tu d un tissu ou pas
L
est ce facile a coudre<br /> <br /> doubles tu d un tissu ou pas
G
ils sont superbes.<br /> Bon après midi
J
Trop beaux tes sacs, j'adore les galets [;)]! moi je stoque la toile cirée mais j'ai encore rien fait avec, il faudrait que je me décide ! [Bisou]
Publicité