Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez nenette
Chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Chez nenette
5 mai 2009

MON ANNIVERSAIRE

Aujourd hui je fête mes 18ans (nan 28 ans oohhh)...

Et ma copine Françoise "j'ai une idée" est revenu pour trois jours dans le nord et en a profiter pour ma ramener 2jolis cadeaux.

allé je vous montre...

CADEAU_FRANCOISE__6_

CADEAU_FRANCOISE__7_

CADEAU_FRANCOISE

CADEAU_FRANCOISE__3_

Un magnifique porte clés fait main entièrement avec les photos de mes loulous ( c est du transfert)

Si c est pas mignon hein...

CADEAU_FRANCOISE1

CADEAU_FRANCOISE1__1_

Bon j'ai prit Fred mon homme pour vous montrer (car je veux pas me montrer moi lol).

Alors c'est une bouillotte faite avec des grains de riz (on passe au micro onde environ 1-2minutes et sa tien chaud)

Bin oui copine sait que j'ai toujours froid alors...et comme on peut pas compter sur nos hommes pour nous tenir chaud mmddrr.

En tout cas merci encore copine de moi , je suis super contente , sa m a fait bien plaisir...

gros bisous....

                                                                                                                                 

UN PETIT MOT AUSSI POUR VOUS DIRE QUE JE DÉMÉNAGE COURANT JUIN ALORS J AI MOINS DE TEMPS POUR BRICOLER (zut zut zut)ET DU COUP POUR VOUS MONTRER MES CRÉATION .

ALLER BONNE JOURNÉE A TOUS ET A TOUTES.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé ben qu'il est beau avec sa bouillote...[heuu hum][heuu hum]Je sais que Fred et Greg sont du même avis[mdr][mdr][mdr]
B
très joyeux anniversaire! tu as été gâtée par ta coupine c'est génial!bizzzzz
L
bon anniversaire
J
Joyeux anniversaire Nenette ! Oh qu'il est beau ton homme avec sa bouillotte [mdr][mdr][mdr]
G
je te souhaite un très bon anniversaire profite en bien
Publicité