Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez nenette
Chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Chez nenette
15 septembre 2009

nouveau blog

Bon je sais que sa n a rien avoir avec des loisirs créatifs mais je suis fier de vous faire découvrir le blog de mon homme .

Il est fou de modélisme , alors je vois dit pas une foi que lui et moi on a sorti tout notre brun ,

on a pas tellement de place pour bouger.

http://bidibodi.canalblog.com/

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quand on sort notre materiel on ne peut plus mettre un pied devant l autre. heureusement que les enfants ne vivent plus à la maison car celle ci est deveue trop petite lol
J
Ca y est ! tu as réussi à décider Fred ! C'est Super ! Je donnerai son adresse à Seb ! bisous[Bisou]
Publicité