Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez nenette
Chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Chez nenette
13 septembre 2009

Petit cuistot...

Baptiste adore cuisiner avec son papa , surtout faires les crêpés alors du coup je lui ai confectionné un tablier de chef ...

tablier_baptiste__1_

tablier_baptiste

tablier_baptiste__2_

Voila!!!

Mais au final je n aurai pas du écrire "c'est moi le chef!!!" car il arrête pas de crier:

"c est moi le chef euh, c est moi le chef euh....!"

hihihihi...

BONNE JOURNÉE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est rigolo je viens d'en faire un pour un cadeau d'anniversaire sans l'appliquer (je sais pas faire ça moi) [;)] Il est vraiment très joli en tout cas [:D]
N
Dis donc sympa le chef, tu me l'envois???? J'adore les crepes!!!!!!!!<br /> J'ai vu que tu faisais des transferts et broderies pourrais tu m'expliquer comment tu fais??? As-tu aussi des tutos pour tes bavoirs, je suis nounou et mes bavoirs deviennent trop petits. Merci<br /> nanou60149
J
Mignon comme tout et c'est si bien brodé et si bien dit !
J
Il est super beau Baptiste avec son tablier et je trouve que l'inscription lui va comme un gant ! [;)], bon ben maintenant y a plus qu'à le mettre en cuisine, allez hop !
M
Mon fils n'arrête pas de me demander un tablier.....le tien est super beau<br /> vive le chef
Publicité