Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez nenette
Chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Chez nenette
25 septembre 2009

1er pyjama

Voila je me suis lancé dans le 1er pyjama pour mon petit garçon Baptiste.

J ai acheter un taie de traversin chez toto avec des girafes et des coeurs et j ai pas su avoir un girafe entiére alors se sera le 1er pyjama test.

pyjama_baptiste

Bon il est un peu court du bas mais j ai ete tres limite dans le tissus...

Sinon il est pas encore trop mal non?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très réussi!!!et sympa l'idée du traversin, il fut un temps ou j'achetais de jolis torchons de cuisine chez bouchar... lol pour en faire des bermudas quant noé était bébé!maintenant il est trop grand snif!en tout cas ton loulou a l'air satisfait, trop mimi!bisousss
K
toi et francoise vous etes fans de pyjamas!!<br /> bravo<br /> et ton petit tout mimi<br /> big bisous
L
Super pyjama mais je préfère le petit garçon dedans il est super beau mon filleul gtm tres fort "ma mouflette" bisousssss
M
Moi personnellement je le trouve très bien ce pyjama et je pense que Baptiste l'apprécie aussi.<br /> Biz et bonne journée.<br /> Cathy<br /> [;)][;)][;)]
T
trop beazu ce ptit pyjama <br /> et sa lui va a ravie bisous
Publicité