Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez nenette
Chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Chez nenette
3 juin 2009

CADEAUX

Il y a quelque temps ma copine françoise avait offert une pochette pokémon pour l'anniversaire de mon plus grand et du coup mon petit Baptiste en voulait une aussi et , françoise géréreuse comme elle est lui en faite une aussi.

cadeau_copine__8_

il l'adore(merci encore pour lui)

Puis cette petite filousse de françoise  en a profité pour me glisser un cadeau (car elle trouvé qu'elle m'avait pas assez gaté pour mon anniversaire ) et regardé ce qu elle m'a fait !!!!

Une magnifique tunique !

JE L ADORE , ELLE EST SPLENDIDE ...

(non vous verrez pas ma tête lol)

cadeau_copine__4_

cadeau_copine__6_

Comment te dire merci copine, encore une fois tu nous as gatée et vivement qui fasse chaud pour que je puisse la mettre...

merci4_NM

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui effectivment tres belle tunik!!! bravo
M
bravo pour ce jolie ensemble
K
t'es chanceuse nenette!<br /> Et ce demenagement??
G
Je prends enfin le temps de laisser un message merci pour le tient. Elle est très belle cette petite tunique mais surtout elle te va très bien. J'ai raté ton anniversaire alors avec un peu de retard bon anniversaire.<br /> géég
J
Je suis contente d'avoir fait plaisir à Baptiste, et surtout soulagée que ta tunique te plaise et soit à ta taille ! bisous à toute la famille ![Bisou]
Publicité