Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez nenette
Chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Chez nenette
9 avril 2009

NAPPE 2

Vous vous souvenez y'a quelques jour de cela la dame de la garderie m'avait demandé de lui broder une nappe et la elle m' a demandé d' en faire une autre encore!!!

Alors voila je vous montre la 2ème.

nappes1

nappes1__1_

nappes1__2_

Oupsss désolé elle est pas encore repassée!!!!

Voila je pense qu' elle aimera ...

BONNE FIN DE JOURNÉE.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolies tes broderies, très fraîches, je préfère celle-ci ! bravo ! A quand la 3ème ?
G
très jolie ces petites broderies ça annonce l'été tout ça LOL<br /> à très bientôt<br /> gégé[;)]
G
elle est superbe avec le centre brodé. J'avais commencé à apprendre les points, mais j'ai arrêté, il faudrait que je m'y remette.<br /> bonne soirée
Publicité