jeudi 5 novembre 2009

BAVOIRS DE FËTES

Comme Noël arrive à grand pas j'ai fait des bavoirs à manches version Noël pour mon petit Léo. et voici les doublures de derrière Qu' en pensez-vous? BONNE JOURNÉE
Posté par nenette59930 à 10:00 - Commentaires [13] - Permalien [#]

mercredi 4 novembre 2009

De jolie chose a gagné ...

Tout d abord chez paî Un superbe livre et un morceau de tissus pour une 2éme gagnante ...waouh ses Noël ..... puis ensuite chez cedemel pour y gagner de magnifique boutons voyez par vous même... et pour une 2ème gagnante que c est beau tout sa hein!!: Merci a Françoise qui m a fait découvrir ses 2 jolis blogs bonne soirée
Posté par nenette59930 à 20:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 25 octobre 2009

BOA

L'autre jour je discuté avec ma copine françoise de tricot et bien évidemment je suis de nul en tricot et j ai un stock de laine pas possible... Et françoise me dit "bin pourquoi est ce que tu ferais pas des écharpes lazy boa de chez Innamorata?" Du coup hop hop hop j 'en ai faite deux .... Merci à baptiste mon petit loulou qui a bien voulut poser pour sa maman!!! Merci à Françoise qui a toujours de trés bonnes idées et à Innamorata pour se tuo... bonne journée...
Posté par nenette59930 à 06:01 - Commentaires [6] - Permalien [#]
jeudi 22 octobre 2009

BAVETTES..

Et oui encore!!! Cette fois les deux avec le prénom de Téo sont pour mon filleul... Et celui avec le prénom d'Elie est pour le neveu de ma soeur! voila BONNE JOURNÉE...
Posté par nenette59930 à 07:03 - Commentaires [6] - Permalien [#]
mercredi 21 octobre 2009

FIMO

En ce moment je me lance dans la fimo (bien que je sois loin d'être doué)mais j ai décidé de pas abandonné . Alors voici mes 1er pas... Voila ses tout pour le moment... bisous bonne soirée...
Posté par nenette59930 à 18:38 - Commentaires [8] - Permalien [#]
samedi 17 octobre 2009

Anniversaire copine

Moi et toute ma petite famille sommes allé passé le week end dernier chez ma copine Françoise et s été son anniversaire , du coup je lui est ramené quelque petits cadeaux. Tout d abord des boutons en fimo en forme d orange. Puis des écussons fait entièrement dans ma machine a broder. Puis un gros peignoir tout doux personnalisé avec son prénom Puis mon grand garçon Clément adore fimoté avec sa maman, donc voici ce qu il lui a préparé comme cadeau. Il les a fait à la façon "j'ai... [Lire la suite]
Posté par nenette59930 à 22:01 - Commentaires [5] - Permalien [#]

samedi 17 octobre 2009

Encore un...

Un pyjama , mais celui ci est pour grand garçons... Qu'en pensez vous? BONNE JOURNÉE
Posté par nenette59930 à 09:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]
jeudi 15 octobre 2009

30 ans

Aujourd hui s été l anniversaire de mon homme (30ans) Non non non moi je lui est rien fait comme cadeaux(oupsss lol)mais par contre ma copine françoise lui a préparé deux superbe cadeau, car se week end on leur a rendu visite... Un superbe tablier car il aime cuisiner ...(surtout les oeufs brouillés ) bin oui à chaque fois que je partés avec copine faire la tourné des magasins de tissus(fin quand elle ete tout près de moi car maintenant elle est loin loin loin ) il fait des oeufs brouillé à... [Lire la suite]
Posté par nenette59930 à 22:33 - Commentaires [6] - Permalien [#]
lundi 12 octobre 2009

RIDEAUX

L'autre jour je suis allé au marché de wazemmes à Lille avec ma copine FRANÇOISE. On y trouve du tissus pas cher (1, 2 , 3 euros le mètres) Du coup j'ai acheté du tissus pour faire des rideaux dans la chambre de mes enfants. Alors voici ceux de de la chambre de Clément qui a 9ans: sa fait des bulles de bandes déssiné . Et voici ceux de la chambre de Léo 2ans et demi et Baptiste 5 ans: des petits animaux. Alors qu en penser vous? BONNE JOURNEE ... [Lire la suite]
Posté par nenette59930 à 09:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]
jeudi 8 octobre 2009

2éme pilou

J'ai refait un pilou pour Baptiste car le 1er été pas jolie je trouver alors voici le second. Bon les tête des donald sont un coup endroit un coup envers et manque de bol celles de devant sont a l envers , mais Baptiste lui est content car du coup il les voient dans le bon sens lol lol... Fin pour un 2éme , alors que j en avais jamais fait je m en sors pas trop mal. Qu'en pensez vous? BONNE JOURNEE...
Posté par nenette59930 à 09:00 - Commentaires [7] - Permalien [#]