Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez nenette
Chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Chez nenette
6 novembre 2009

Couronne de Noël

Coucou tout le monde

Voici se dont je viens de terminer, ma couronne de Noël.

Le support un rond en polystyrène , pour la recouvrir j ai couper des petits bout de tissus carré 3/4cm de chaque coté et pour les faire tenir je les ai enfoncé avec une aiguille a tricoter(sans trop forcer pour éviter de casser la couronne).

Puis décorer avec de la fimo (cannes et étoiles)et pour la brillance bombe paillettes spécial cheveux(trouver en magasin de déguisements)

Qu'en pensez-vous?

couronne_de_noel

couronne_de_noel__1_

Je pense peut-être rajouter un noeud en haut , qu' en dites vous?

BONNE JOURNÉE A TOUT LE MONDE!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ca donne des idées elle est vraiment belle !<br /> bravo
K
genialissime!!!
M
j,aime beaucoup bravo<br /> <br /> &nbsp;
F
trés joli bravo !![:D]
M
et bien on est tous dans les couronnes! oui pour un gros noeud rouge et blanc....mais elle est bien jolie comme ça aussi
Publicité