Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez nenette
Chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Chez nenette
5 novembre 2009

BAVOIRS DE FËTES

Comme Noël arrive à grand pas j'ai fait des bavoirs à manches version Noël pour mon petit Léo.

bavoir_noel

bavoir_noel__1_

bavoir_noel__2_

bavoir_noel__3_

bavoir_noel__4_

et voici les doublures de derrière

bavoir_noel_doublure

bavoir_noel_doublure__1_

Qu' en pensez-vous?

BONNE JOURNÉE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super ces bavoirs , ou trouvez le patron et merci
A
'adore l'idée de ton bavoir de fêtes bisous!
L
VRAIMENT SUPERBE, Bravo ! <br /> Il a de quoi faire maintenant !! <br /> Petite question, ou avez-vous trouvé le patron pour les faire ? je les trouve très pratique ;o).
C
Ils sont super jolis...j'aurais bien aimé en avoir pour mes enfants....à l'époque....<br /> Maintenant ils sont ados, ça ferait "désordre"...LOL!
V
trop mimis tes bavoir ,ton loulou va pouvoir changer tout les jours ...bizzzzzz ....
Publicité