Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez nenette
Chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Chez nenette
25 octobre 2009

BOA

L'autre jour je discuté avec ma copine françoise de tricot et bien évidemment je suis de nul en tricot et j ai un stock de laine pas possible...

Et françoise me dit "bin pourquoi est ce que tu ferais pas des écharpes lazy boa de chez Innamorata?"

Du coup hop hop hop j 'en ai faite deux ....

Merci à baptiste mon petit loulou qui a bien voulut poser pour sa maman!!!

boa1

boa2

Merci à Françoise qui a toujours de trés bonnes idées et à Innamorata pour se tuo...

bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles sont super belles tes écharpes ,trop mignon ton loulou ...bizzzzzzz[:)]
K
trop mimi avec son echarpe<br /> je la trouve tres belle<br /> ca me donne envie lol
C
belles écharpes et le mannequin est a croquer!!<br /> bises<br /> bonne journée<br /> Corinne
N
Mon truc en plume!!!!! Ah non c'est de la laine!!! Super tu t'es très bien débrouiller, je serais même pas capable de faire ça!!! En tout cas tu es paré pour l'hiver!!!
N
Ben dis donc, toi qui dis être nulle en tricot, tu as réalisé deux beaux chefs d'oeuvre. Bravo
Publicité