Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez nenette
Chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Chez nenette
17 octobre 2009

Anniversaire copine

Moi et toute ma petite famille sommes allé passé le week end dernier chez ma copine Françoise et s été son anniversaire , du coup je lui est ramené quelque petits cadeaux.

Tout d abord des boutons en fimo en forme d orange.

boutons_orange

Puis des écussons fait entièrement dans ma machine a broder.

_cussons_marie

_cussons_axel

_cussons_lucas

Puis un gros peignoir tout doux personnalisé avec son prénom

peignoir_f

peignoir_f_d_tail

Puis mon grand garçon Clément adore fimoté avec sa maman, donc voici ce qu il lui a préparé comme cadeau.

boutons_cl_ment

Il les a fait à la façon "j'ai une idée"et a cousu lui même les boutons sur le papier.

Copine je te fais encore plein de gros bisous pour ton anniversaire.

bisous

.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est super j'adore ce que tu fais c'est vraiment très jolie. JE me mets à la FIMO tout doucement lol. J'aime bien l'idée de fixer les boutons sur un support les bouton en forme d'orange son super.
K
C'est Genial<br /> Votre amitié est touchante!!!<br /> Big bisous à vous 2<br /> Et bravo à ton fiston
T
elle est gatée !mais elle le vaut bien
G
c'est superbe, comme cadeaux.<br /> J'aime bien les écussons.<br /> Bon dimanche
J
Encore une fois, merci beaucoup pour tous ces superbes cadeaux, c'est vraiment trop gentil et à Clément aussi pour ses magnifiques boutons ! gros bisous à vous 5 ![Bisou]
Publicité