Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez nenette
Chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Chez nenette
7 septembre 2009

Bavoirs suite...

Je sais pas si je vous avez dit mais j ai un petit cochon à la maison...

le preuve:

PICT0018

Du coup j ai refait des bavoirs car il les salit trop vite...

Merci à mon petit Baptiste d avoir posé car Léo n'a pas voulut!!!!

PICT0107

PICT0108

PICT0109

PICT0110

bavoirs_l_o_aplliqu_

Voila , bon je pense qu'avec 5 de plus sa ira mieux!!!!

BONNE JOURNÉE...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la oui ! je pense que 5 ne seront pas de trop !<br /> en tous cas il est très mimi ton "petit cochon" ! lol et ton grand aussi, c est gentil de vouloir posé pour sa môman !! <br /> bises !
N
Ils sont supers ces bavoirs. Effectivement ce petit bonhomme s'en donne à coeur joie hihihi<br /> Christine
G
impressionnant en effet un vrai petit cochon mais c'est un cochon bien mignon LOL. Il faut une armada de bavoir en effet. c'est yakari sur le 3 eme ? Ça rappelle de vieux souvenirs ...
G
tu as un "mignon petit cochon", bravo au mannequin<br /> bises
A
ils sont superbes!!!!! bises
Publicité