Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez nenette
Chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Chez nenette
18 août 2009

smocks

J'avais envie d 'essayer les smocks car j en avait jamais fait (et comme toujours peur de louper , faut dire si on essaie pas on peut pas savoir!!!)donc je me suis d abord entraîné et PAF sa n'alleé pas , j ai usé une bobine de file élastique rien qu'en essaie , puis j ai voulut abandonner mais j ai perseverer.

Et voici le résultat une tunique pour ma petit nièce Ophélie (fin plutôt une robe)

Qu' en pensez -vous ?

011

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je parle de ma fille bien entendue HIHIHI non la tunique est super et ma fille est ravie merci a toi p'tite soeur GROS BISSSSOUSSSSS[Bisou]
L
merci de ton com , pas de probleme si tu veux mettre le lien de mon tuto pour celle qui passe ici et que cela interesse je suis ravis que mes tutos servent (c'est le but ;o) ) <br /> ravi que ta puce soit contente de cette robe<br /> et merci de ton com c'est très agréable quelqu'un qui utilise un tuto et fait un com sympa <br /> bises <br /> je decouvre ton blog je vais m'y promener un peu
L
quel est jolie cette princesse
A
sublime je me suis achetée deux bobines mais toujours pas testé!!!! alors un tuto ce serait sympa, non ????? bisous
A
Adorable ces petits !
Publicité