Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez nenette
Chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Chez nenette
24 mars 2009

POCHETTE A ZIP

Ce matin j ai confectionné une pochette pour mon homme avec une fermeture éclaire , pour lui mettre quelques affaires de toilette quand il part en déplacement (A SE PROPOS SEB QUAND EST CE QUI REPART CAR SA FAIT UN MOMENT QUI EST PAS PARTI ,UN PEU DE TRANQUILLITÉ QUOI LOL !!!!!ouh ouh la vilaine!)

Aussi pour vous dire que je n avais jamais poser de zip car je trouvé sa galère alors j éviter tous travaux avec zip...

Bon c est loin d'être parfait , mais avec le temps et de l entraînement j y arriverai.

(si si je vous assure!)

Voici les photos , à oui je vous est pas dit j ai brodé dessus droppy , vous savez se petit chien triste et sans expression (tout mon homme quoi  mmddrr il en prend aujourd hui )

zip

zip__1_

BONNE JOURNÉE .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour ta fermeture moi j,aime pas en mettre grrrr mais bon en passant tres belle ta banniere bonne fin de semaine
N
je trouve ça trés bien <br /> bravo<br /> <br /> bonne soirée[;)]
G
Sympa la pochette.
S
T'inquiètes, je prévois beaucoup de formations pour lui d'ici quelques temps.....Droopy c'est tout Fred....[mdr][mdr][mdr]
C
Bonjour, contente que vous soyez venuue faire un tour sur mon blog pour ce qui est des écussons, je ne me souviens plus trop mais je peux les rechercher si cela ne presse pas trop. Bonne journée chouquette
Publicité