Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez nenette
Chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Chez nenette
17 mars 2009

COLLECTE DE LAYETTE

Sur ce blog il y a une collecte de layette.

(aller jeter un oeil pour mieux comprendre,a la date du 4 février )

Bien entendu je me suis inscrite et voici ma petite contribution.

bavouille

une bavette winnie l'ourson.

bavouille__1_

et une bavette porcinet.

J 'éspère que ca fera plaisir au petite maman.

A BIENTÔT.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est trop mimi,<br /> ma fille craquerait sûrement.<br /> bonne continuation<br /> Naell<br /> :url:brikbrok.canalblog.com/
J
ils sont super mignons, comme d'hab ! bisous
G
Ils sont superbes,ça va faire des heureux.
V
merci pour l'info ...je vais aller voir ....<br /> bonne nuit bizzzzzzzzz
Publicité