Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez nenette
Chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Chez nenette
16 mars 2009

CARNAVAL

Le 27 mars mon petit garçons fait carnaval à l'école.

Cette année je me suis dit que que j'allé lui confectionné .

Donc je lui ai fait cette salopette de clown(tissus acheté chez toto en satin).

J'avoue j'ai galeré a la coudre ( sa glisse)donc je l ai passé à la surjeteuse mais trés trés trés doucement et calmement.

Donc voici le résultat.

2ans_l_o__9_

2ans_l_o__10_

BONNE JOURNEE.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super .....
I
Avec la surjeteuse il faut toujours être calme, la surjeteuse n'aime pas la violence....trés réussi le costume. Bises. Isabelle
M
très joli !
M
Il est tous mignon se petit clown<br /> margot
I
Oh le beau petit clown !!!
Publicité