Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez nenette
Chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Chez nenette
4 mars 2009

Et oui Lucas le petit de copine( j ai une idee )a

Et oui Lucas le petit de copine(  j ai une idee )a eu 2ans mardi.

Alors pour l occas je lui ai confectionné quelque petit cadeau.

lucas_chapeau

Voici ce petit chapeau " happy birthday Lucas entiérement réaliser dans ma machine a broder.

OOOHHH comme il est chou ...

PICT0021

Voici un petit t shirt dino également fait dans ma machine a broder.

PICT0024

PICT0025

PICT0026

3 bavoirs fait en appliqué(euh copine promets moi que tu vas t en servir hein )

PICT0028

PICT0027

Et pour finir un peignoir en polaire , au dos il est broder avec son prénom et un tchoupi (il est fan de tchoupi )

Encore milles bisous a Lucas , on pense trés fort a toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu fais de superbes choses j'adore et ton blog est tout frais à ce que je vois! je lui souhate bcp de succès bisous!
I
pas mal mais je suis sure que tu feras encore mieux plus ca va mieux c est alors continues .et moi aussi je veux tout en double pour mon Téo
V
bravo pour ton blog ...<br /> tes cadeaux sont super beaux ...à bientôt....
I
Voilà de super cadeaux !!! J'adore les bavettes ! elles sont trop chouette !
N
Félicitation pour l'ouverture de ton blog <br /> <br /> nous alons découvrir tes merveilles.
Publicité